je suis vivante

Le 25-10-2008 • Pays : Australie

alors par ou commencer effectivement je necrit pas souvent dailleur un grand merci a elodi qui met vraiment du coeur a notre journal...

Donc toujours a cairns ou je quitte lundi pour descendre visiter la cote est avec une amie ...

Depuis que je ne vous ai pas ecrit ,alors par ou commencer jai quitter ma petite elody et voila notre voyage solo commencai..

Alors il me falais trouver un logement je suis partit vivre chez mon chef (mon ami) avec son frere dans un appartement tres sympa mais alors je vous laisse imaginer mon desespoir kan 2 mec vivent ensemble alors je me suis imposer du menage il etait surpris  et moi enfin je pouvait marcher...enfin cest la moindre des chose puique je ne paye pas de logement je leur cuisine de bon plat dailleur je me surprend..

Donc je me suis dit que je travaillerait 10h et que je minpose des vacance sans trop depenser le pied total.Au programme une promenade a Kuranda avec 10km de marche et de magnifique cascade..Des soires pas trop arroser mais genial et oui je me surprend car je ne bois pas beaucoup par rapport a la france ...enfin depuis que je me suis pris la purge de ma vie il y a 2 mois...

Jai passer mon PADI exam de plonge ct genial au programme poisson au couleur du bonheur tortue elle est meme venue manger dans la mains de mon body soit mon maitre de plonger tout les trois ct formidable ,un requin tout jeune malheureusement donc pas tro grand 1 metre..Une ambiance de fou une equipe super et un moniteur denfer Le plus cest que jai fait une affaire car jai payer juste 290 dollards au lieu de 590 car jai racheter ca a une fille quil lavait gagner et ne pouvait pas le faire..

Et enfin pas grand chose juste relax see sex and sun LOL je laisserai parler les photo par elle meme comme a son habitude

Club Med

Le 22-10-2008 • Pays : Australie

Coucou tout le monde, comment cas vas?

Bon moi je suis sur Linderman Island au Club Med depuis hier matin et ca se passe super bien!

Don j'ai eu pour une heure de ferry hier pour venir, et quand tu arrive vu que tu utilise le meme ferry que les client les GO t'acceuil avec la super danse sur le ponton, heureusement que je suis pas GO. Donc pour ceux qui ne le savent pas au Club Med tu as trois cathegorie, le GM Gentil Membre, les GO Gentil Organisateur et les GE Gentil Employer et donc moi je suis GE donc on habite un eu plus loins du village et c'est juste degeulasse, enfin c'est des barres de bungalow tout pourris c'est vraiment vetuste! Hereusement je me retrouve avec une francaise dans ma chambre, elle s'appel Maud et vien de Paris, pour le moment on s'entend bien donc pour vu que ca dure! Donc hier apres avoir installer mes affaires dans la chambre je suis aller faire le tour du village c pas mal mais rien a voir avec les autres Club Med que j'ai pu voir. Apres retour au village Ge pour manger (ca vas c pas mauvais), films et dodo parce que j'etait fatiguer. Ce matin lever 9h00 je suis aller chercher ma tenue et je suis aller commencer a travailler vers 11h, donc tour du resto explication et on a starter a bosser a 12h0, ca vas il n'y avait pas trop de monde, beaucoup de chef sont francais c'est simpa. J'ai fini a 16h et la je vais recommencer a 18h. Aller a bientot ...

J'ai un job!!!

Le 20-10-2008 • Pays : Australie

Bon avant de vous parler du job faut que je vous parle de la nuit de merde et la matiner de merde que j'ai eu! Donc hier soir je regarde deux film et je vais me coucher mais le gas (trop sexy aie aie aie) de ma chambre me dit qu'il c'est fait piquer par des espece de tique, et me montre (sur son superbe corp lol) ses 12 boutons et la j'ai pas arreter de me reveiller tout le temps j'avais trop l'impression de me faire piquer. Lui a 3h du matin est partie dormir dehors apres c'etre fait piquer une fois encore. Donc ce matin debout a 8h30 je call le Club Med et la miss me dit qu'elle a qqch pour moia partir de demain ce serait pour dresser et desservir les tables, rien de tres compliquer quoi...15.06$ avant taxe, 80h par quinzaine et 130$ par semaine pour la bouffe et la chambre. C'est pas le must mais ce serat bien et c'ets une bonne experience et je vous parle pas du cadre lol! Lindeman Island!

Donc je dis oui!! Apres je vais a la reception du Magnums pour bouquer pour une nuit de plus et la ils me dise que c pas sur que je puisse aller dand la meme chambre a cause des tics. Bon j'attend 15 min et apres je retourne dans la chambre pour me doucher, retour a la recepion pour qu'elle me dnne des sous pour netoyer mes affaire acause des betes ( sauf que c pas washer mais dry) merde, mopi je suis pas contaminer donc washing ca ira bien. je retourne a la reception pour qu'il me donne une autre chambre et quand je vais pour payer je me rend compte que j'ai perdu 20$ en route super! je retourne a la chambre sauf qu'entre temps ces conne du menage on fermer la chambre donc retour a la reception (juste comme ca c 300m a chaque fois) pour prendre la clef des la chambre ou sons mes affaires et la elle me dit auoi non tu peu pas avoir deux clef en ta possesion faut que tu revienne ici... oula elo elle prend un coup de sang mais heureusement la manager etait a coter et elle ma laisser partir avec les deux clefs.

Et la j'arrive dans la new chambre (il est 11h30) et le lit est pas fait c toujours les vieux dras PUTAIN c'est quoi ce bordel???? Retour a la reception et la la nana comme une fleur elle me dit bas tu prend les dras tu nous les ramenbe et on vien faire la chambre! NON MAIS CA VAS PAS LA TETE!!!???!!! Elle a compris et elle est aller les changer ttes seules, enfin j'espere je verrais ca tt a l'heure! 12h j;ai rencontrer deux francais a la reception et je vais manger avec eux ca fait du bien de parler un peu FR! Et la je suis venu chequer mes mail pour le Club Med, donc maintenant faut que je reserve le Ferry pour aller sur l'ile, a peut pres 50$ et que j'aille m'acheter des couverts et une assietes, bol, tasse, enfin toput ce qu'il faut quoi!

Alor sje ne sais pas si ils ont le net pas cher sur l'ile donc si vous avez pas de news par le net vous inquietez pas, je vous dit a dans un mois!

GROS BISOUS

ps: autre merde j'ai acheter un tiket de bus nominatif pour faire la cote jusqu'a Brisbanne mais il est valable que 45 jours et pas moyen de le modifier donc 260$ dans le vent!!!! Merci l'Australie

Retour des Whitsundays!!!

Le 19-10-2008 • Pays : Australie

C'etait tout simplement magnifique!

Donc nous avons embarquer mercrdi 15.10.08 au allentour de 19h sur le "Pacific Star" avec comme crew Damien: skiper, Andi: dive instructor, Nygel: dive instructor & staff et Erine: cooker. Le bateau ne paye pas de mine mais le staff a l'air simpa et moi j'ai retrouver deux trois personne qui devait etre sur le premier bateau avec moi donc c simpa. Donc on navigue toute la nuit jusqu'a 2h du matin, l'ocean est agiter donc un peu dur de dormir resultat je suis aller me coucher vers 0h30 apres avoir discuter avec Lise (engand) et Alex (canada) et bu quelques verres de Goune lol.Jeudi lever 7h30 pour le petit dejeuner et la c'est notre jour de dive et snokeling. Bon premier dive des qu'on arrive dans l'eau on se retrouve nez a nez avec un Parrot fish, celui qui  fait a peut pres 1m de long avec une bosse sur la tete. Mais bon ce dive a ete de courte durer parce que je n'ai pas pu equaliser (parce que je suis malade) donc retour a la surface apres 8min. Mais Andi me dit que je pourrai reessayer plus tard. Ouf! Donc apres snokeling et la g vu une tortle!!!1 et des box fish trop choux lol. DAns l'aprem je retente le dive sur un autre site et la comme par magie ca vas tout seul! Et franchement heureusement que j'ai foirer le premier! La on est aller dans des caves, on a vu deux requin dont un avec qui on a nager, on a nager avec une tortue!!! Bref terrible et je suis contente parce que j'ai pu rester 45 min sous l'eau sans utiliser toute mon air au bout de 30 min! Soiree jeux de carte "Bullshit" sur le bateau toujours en mouvement direction les Whitsundays et petit episode de Dr House ca fait bien plaisir!!! Vendredi matin 7h30 again et la vers 9h direction la plage avec le zodiac. Nous montons jusqu'au lookout de Whitehaven beach, renversant!!!! Donc la on se la fait chinise style on bombarde de photos!!!!

Ensuite directon la plage pour bronzer un peu et se baigner. Le sable est tellement fin que l'on peut se faire des gommage dans l'eau (ce que je n'ai pas oublier de faire vous pensez bien!!). De super vague et du bon temps meme si nbous ne sommes p[as rester longtemps car retour sur le bateau oblige mais on a quand meme eu de la chance parce que auand on est arriuver on devait etre le deuxieme bateau a arriver sur l'ile donc pas grand monde, pas comme quand on est reparetie et que c t bonder!!! Donc retour au bateau et on bouge poyur aller pres d'une autre ile pour plonger et faire du snokeling. La cette foit j'ai payer 60$ pour faire une plonger et c t bidon on avait une visibiliter de merde mais bon j'ai vu nemo alors je suis contente!!!! Soiree films et dodo sans mouvement puisque nous sommes rster sur le meme site. Samedi matin snokelin mais moi je n'y suis pas aller je suis rester bronzer sur bateau. et retour a Airlie Beach vers 15h avec un ocean demonter et de creu de 2m c'etait la folie!!!! Mais g pas ete malade de tout le sejour!!! Samedi soir nous somme aller au  bar Beaches pour boire un coup avec l'equipe mais le crew n'a pas pu venir car ils etaient encore sur le bateau mais on a quand meme eu la visite du sexy skeper!!!! Direction le dodo vers 0h30 et la nuit mouvementer parce que tout les gens de la chambre (8) sont sortis et sont rentrer bourrer les un apres les autres lol.

Airlie Beach #3 le beau temps est revenu!!!

Le 15-10-2008 • Pays : Australie

Bonjour la compagnie, bon aujourd'hui le ciel est bleu il y a du vent mais il fait toujours tres tres chaud 28 degree.

Levee 9h pour checkout bon maintenat g l'habitude! Petit dej avec Charlotte, on vas pauser mes bagages a Oz Experience (l'agence pr le bateau) et on vas un peu sur le net pour moi pour le Club Med et faire les agences de travail (mais rien). On se retrouve au bar pour noire un coca, discuter et profiter des dernieres minutes de la miss a AB. vers 13h elle part pour l'aeroport prendre sont avion direction Syndey et la France ensuite et oui le voyage est terminer pour elle. Moi j'ecris deux 23 cartes et je vais me faire a manger, pate pesto et je retourne sur le net pour me mettre a jour avec vous et ca fait deja 1h20 que j'y suis trop marre i joke!!! Et la j'attend 18h pour aller a la marina parce que mon bateau ne part pas avant 19h30 (si il part !!!), Donc apres je vais aller acheter des timbres, c'est mieux pour envoyer des cartes, prendre une douche au lagoon et acheter de l'eau a 2$50 mdr!!! Je vous fait de gros bisous a tous et je vous dit a dans 3 jours!!!

Ps:Dsl je peu pas metre de photos parce que...je sais pas pk mais c interdit ds ce PeterPan

Airlie Beach #2 Galere en bateau!!!

Le 14-10-2008 • Pays : Australie

Bon donc aujourd'hui est cencer etre le super jour ou je vais  sur mon bateau faire ma petite croisiere de 2 days 2 nights. Sauf que....

Alors debout a 9h pour le check out a 10h domc je vais prendre le petit dej avec les 2 francaises de ma chambre. Apres je vais metre mes affaires dans la logage room et direction la marina (15min a pied) pour prendre mon bateau, bon je suis tres en avance, je dois etre au point de rdv a 12h30 mais il est 11h40 quand je suis la marina, alors petit coup de fil a laura (qui vas tres bien meme si elle ne donne pas trop de news sur le site, c'est ca les garcons ca prend du temps lol, elle devrait finir son Padi la semaine prochaine et decoller de Cairns avec des copines a elle dimanche dans une ou deux semaines) et direction le bottle shop (oui parce qu'on est censer faire la fete sur le bateau) pour acheter du vin blanc, oui parce que la bierre y en a marre! Et pui je me dirige clopin clopan vers le point de rdv. et la vois quoi un trouve quoi, un troupeau d'angalais tout bourrer entrain de faire les cons donc j'espere qu'une chose qu'ils ne soient pas sur mon bateau! Et au bout de 15 min je trouve un petit francais qui vien me parler, il attend aussi sont boat. Et la catastophe!!! IL PLEUT et puis pas une pluie de ... les grosse gouttes et tout, manquerai plus que le tonnere ( oui parce que je vous ai pas dit mais depuis que je suis arriver a AB il pleu toute les heures donc j'esperai du beau temps pour la croisiere)!!!!!!! Je vous jure j'en ai marre!!!!

Emfin bon on s'abrite et la je decouvre la vrai team de mon boat les autres anglais sauvages sont partis, ouf! je deiscute avec deux Israeliens frere et soeur, une australienne et un scotish. Le gas du bateau vien nous donner nos combinaison de plonger (la encore tu paye meme si tu veux pas la prendre 15$). Ah et aussi je decouvre qu'il est 12h et qu'on aurra pas a manger avant le soir et pas d'eau sur le bateau donc je vais achetre un truc a manger et de l'eayu et la tennez vous bien: 5$ les chips (y a que ca), 6$ le paket de m&n's (ca c la gourmandise) et ...... 4$ la bouteille d'eau!!!!!! Si ca c'est pas de l'arnaque en puissance je ne sais plus comment je m'appel!!!!

Bon donc on est censer embarquer a 13h et a 14h30 un gas du bateau (donc vous imagnez bien que depuis 1h30 j'ai en le temps de m'enerver!!!) arrive pour nous dire quoi??!!! Je vous laisse deviner...."Le bateau est casser!!! Vous ne pourrez pas embarquer!" Hum mais c tre tres bien tout ca monsieur je te tue maintenant ou tout de suite?

Non mais aller pas croire que j'ai copmprias tt ca tte seule! lol Le scotish, (citer plus haut) qui s'appel Simon et qui est pilot de ligne pour la British (interessant hein!!), oui bon en s'en fout, bref il parle francais donc je l'ai plus lacher de ce moment la,bas oui je vouslais pas me faire avoir!

Donc le gas du boat nous dit qu'on vas tous (15) aller a l'office en ville, et la tu crois il arrive avec un bus... mais non une voiture tte pourris avec les sieges qui degeulent par la fenetre et il fait des aller retour 4 par 4. Donc une fois a l'office (toujours avec simon lol) ils nous disent qu'on peut choisir le bateau qu'on veu et on paye pas plus (sauf qu'ils ont tous des jours precis pour partir). Moi le bateau que je devais prendre c t un voilier, j'en ai jamais fait donc c t la super experience mais le prochain voilier qui part c samedi alors je me voie pas du tout rien faire pdt 4 jours et payer 4 nuits en plus pour ca. Donc je me rabat sur un gros bateau mais g 3 days et 3 nights plus un dive free! et il fait partis des 10 seuls bateau qui vont sur la barriere ( de corail of courses vous etes trop nul). Donc voila c fait il est 16h on a perdu toute l'aprem. Simon me demande de l'attendre, on vas boire un coup au MAgnums puis a Beaches et retour ayu backpack pour la douche. La je retrouve mes francaise je vais boire un verre avec elles apres la douche et Simon nous rejoin, on boit un verre et on vas se faire a manger a la "cuisine", Simon allucine sur l'etat de celle-ci lol. Charlotte nous fait de pates Carbo trop bonne et apres on se fait un drink game en attendant le bus a 0h de Stephanie, on l'accompagne au bus et on rentre tous dans nos penates.

Airlie Beach

Le 14-10-2008 • Pays : Australie

Bon donc je suis arriver dimanche 12 Oct a Airlie Beach vers 15h30 et je suis aller directement a mon Backpack "Magnums" alors la premiere nouvelle si tu veu avoir un oreiller et un drap tu dois payer 2$50, non mais vraiment icic des qu'ils peuvent te taxer ils y vont a font! Donc pas qustion puisque ds tt mon barda j'ai un oreiller et un sleeping bag. Donc j'arrive dans le dortoire de 10 et la choc termique, alors que dehors il fait 35 degree dams la chambre c'est le frigo, la clim fonctionne a fond et on ne sait pas comment l'arreter, super pour moi qui suis malade! Bref. J'ai fait le voyage en bus avec les filles du Pays de GAlle que j'avais rencontrer a Townsville la premiere nuit, on est dans la meme chambre donc on vas faire un tour en ville histoire d'acheter un peu a manger mais manque de bol si tu veu pas acheter une bouteille d'eau 2$50 tu dois prendre le bus (2$40) pour aller au Coles, ce que l'on fait. apres retour a l'hostel on essaye de trouver la cuisine et une fois qu'on la trouver re-choc, je m'explique, on doit etre 150 voir plus dans le backpack, il y a une cuisine qui doit fair 6m2 il n'y a ni four, ni plaque ni couverts ni verre. Il y a deux casseroles autochauffante pour tout le monde! Et heureusement qu'il y a des assietes mais la encore il doit y en avoir 20.

Donc en resumer quand je vais a la cuisine c'est bonder donc je vais faire un tour pour aller sur le net et je paye (parce que je savais pas qu'il y avait un PeterPAn a Airlie Beach). Heureusement a mon retour je peux enfin faire a manger. Apres je n'ai pas trainer je suis aller me coucher dans mon frigos et j'ai regarder deux episodes de weeds (je sais que vous vous foutez bien de ce que je regarde lol).

Le 13 Oct  debout en fanfard parce que qd tu es a dix dans un chambre forcement personne ne se leve en meme temps donc pas moyen de dormir. Donc je me leve je vais prendre mon petit dejeuner a la cuisine je rencontre 3 Quebecoises simpa qui partait le jours meme en croisiere. Donc moi apres suis aller voir pour prendre mon billet pour mon bateau et savoir ou se trouve la marina, je me suis un peu promener et au moment de retourner a la cuisine pour dejeuner, qui est ce que je vois Amit et Gui deux gas que j'avais cnnu sur le bateau ProDive quand j'ai passer mon Open Water, donc g t trop contente de voir des tetes que je connaissait! Donc on discute, ils etaient avec une francaise Chloe, ils m'accompagne a la cuisine et on decide d'aller faire un tour au Lagoon avec Gui et Chloe. Bas le lagoon rien a voir avec celui de Cairns il est 10x plus joli!!! Donc on de fait un petit coup de barbotage et on s epose au bord de l'eau pour discuter de la pluie et du beau temps! Au momonet de m'allumer une cigarette g pas de feu donc je vais taxer a coter et il s'averque ce sont deux francaise et qu'elles sont dans ma chambre, donc on discute vite fait et avec Chloe on retourne au magnums. on vas boire un coup au bar et on a decider de faire la cuisine ensemble avec un pote a elle Simon de NEw Zelande. Donc go a la douche et perparation d'une ratatouille, et bien avec des poivrons c'est super bon, maman il faut que tu esaye!!!! Apres on discute on rencontre des Hollandais (la cuisine il n'y a rien de mieux pour rencontrer du monde!). Il est 22h je vais rejoindre Amit, Gui et d'autres filles du dive qui sont aussi la dans un bar ou je retrouve des filles que j'avais connu a Magnetic Islande, le monde est trop petit (en meme temps si on fait toyus le meme parcourt on est obliger de se retrouver). Bonne soiree!

Magnetic Isalnd suite

Le 11-10-2008 • Pays : Australie

, des koalas d'on un que j'ai pris dans mes bras et puis en dernier dans le parc un serpent a et un petit walabi nous a rendu visite. Nous somme aller dans une petite foret deriere et la il y avait pleins de papillons et j'ai sucer le cul d'une fourmis verte ca a les gout de lemon pas top mais c marrant. Apres retour vers 14h au backpack et lunch, la quand je sort de la cuisine je rencontre la France et g t trop contente parce que depuis deux jours j'avais le moral dans les chaussettes! Un couple de parents Sylviane et Fabrice et un couple de jeunes Mildraide et Gerg, j'ai donc dejeuner avec eux et apres je suis aller a la plage avec les jeunes. Ils sont sympatiques avec un bon delire j'etait contente. Nous decidons d'aller a la FullMoon ensemble donc nous allons acheter de quoi picoler un peu avant d'y aller! Retour aux bungalow pour preparer ma face et go to meet l'autre couple pour picoler et manger, pendant notre repas nous avont ete interompu par deux petits opposums (pas sur de l'orthographe) qui sont venu grapiller de la bouffe dans la cuisine et quand g voulu lui donner un bout de chips ce con il ma mordu, bas ca fair pas du bien! Apres un chien est arriver donc il est monter en deux deux dans un arbre et a pas arreter de pousser des cris trop bisards qui fesait fliper . Vers 00h le couple nous accompagne a la soiree le cadre de la boite est bien, la musique pas trop mal, ca change des boites de Cairns lol. Au bout d'un moment je me sent pas tres bien, un peu trop picoler je pense lol donc je me peuse une heure, du coup je perd mes amis mais une lesbienne et un australien vienne me tenir compagnie et m'aide a les retrouver ils ont ete trop choux jusqu'au moment ou elle m'a fait du rentre dedans, j'ai trop pas de chance! Apres je retrouve Greg et on rentre en bus jusqu'au backpack 4h30. Bien content de retrouver mon lit!
Ce matin reveille a 9h00 cause the check out is at 10h. Premier geste un dolipranne et une vitamine lol. Bouclage des affaires et petit dejeuner, je retrouver Greg et Mili vers 12h00 et la j'attend de prendre le bus pour aller au ferry vers 16h, ensuite direction Reff Loge Backpacker pour ma derniere nui a Townsville et depart demain matin si tout vas bien pour Airlie Beach pour commencer mon aventure Whitsunday mardi!

Aller je vous fait pleins de gros bisous et je vous dis a bientot, vous me manquez la France!!!!!

Magnetic Island

Le 11-10-2008 • Pays : Australie

Salut la compagnie,

La je suis a Magnetic Island et je repart dans quelques heures pour le ville pourris de Townsville! Mais avant ca je vais vous raconter un peu ce que j'y ai vecu!
Donc j'ai pris le Sunferry jeudi a 14h15 Ferry aller (pas plus tot parce que j'avais pas vu l'heure!!!) direction l'ile Townsville. Alors deja je vous raconte pas le poid de mes bagages, j'ai mon gros sac a dos que je n'arrive meme pas a porte a la main, mon sac burberry blinder, mon Eastpack, mon laptop et mon sac de bouffe! Sympa la mule! Donc arriver au Bungalow Bay YHA vers 15h30, le cadre est super jolie. On m'attribue donc le bungalow #1 (8 lits ds un bungalow avec une salle de bain mais ca fait un peu clapier) sauf que une fois aue j'ai fait mes deux aller retour pour amener tt mon barda le gas de l'office vien me dire qu'il faut que je bouge parce qu'un couple ne veut pas etre separer, la moi je dis non pas possible c trop lourd du coup le gas prend mon gros sac et n'en revien pas du poid! Il me dit qu'il m'offre une boisson gratuite ce soir donc ca vas j'accuse le coup lol! Je prend une douche et je rejoint la jolie petite piscine entourer de hamac ou je me pause pour lire mon bouquin les doigts de pieds en eventaille et quand je vais fumer une cigarette je rencontre  Petit copain de la smoking area un petit copain donc je ne connais pas le nom coucou. Vers 18hje retourne a mon bungalow et je fais la rencontre d'une fille qui vien du Danemark et je lui propose de partager mon jug de bierre. On se dirige vers le bar et on commande une pizza on passe un bon moment on rencontre des australien et on parle de site de plonger. Vers 20h30 je vais me coucher et vers 21h30 je dors (ca fesait lgtp que ca ne m'ettait pas arriver) reveiller vers 9h30 (fatiguer parce que trop dormis lol), douche et petit dej. J'ai eu de la chance j'ai trouver un petit pot de Nutella dans la free food donc pas mal le petit dej en plus accompagner de pleins d'espece de perruches Petit dej peruche qui m'on renverser mon bol de cereales et qui on essayer de piquer mon pain La canaille!!!! A 12h je rejoint le groupe pour faire mon tour dans le Koala parc, nous voyons un petit croco Les crocrodiles ca mord!, deux perroquets (parot in english) un noir (je lui ai fait un bisous Petit bisous....) et une blanc a crete jaune Coco apes nous avons vu deux dragons Dragon Petite sieste... Genre je me la pete. et un lezard Gros lezard li piti lezard, des bestioles style herisson ESpece de nerisson trop mignons mais c'en est pas un lol, des gros crocos Crocos,....
A Townsville

Le 09-10-2008 • Pays : Australie

Bon bas ca y est j'y suis, j'ai pris le bus hier a 13h depart de Cairns pour arriver a 19h a Townsville. J'suis dej sur le trajet g croiser Jasper qui remontait sur Cairns snif! Mauvais timing! Bref le voyage c bien passer petit film, petite visite d'un cafard dans le bus aussi (on a pas reussi a le tuer alors j'avais les pieds lever tt le temps et trop peur qu'il me monte dessus lol). Bref donc arriver au Globtrotter Backpacker, J'ai trop de bagage c trop lourd on dirait une mule qui part en treck pdt 1 an lol! Ca fait bisard d'arriver dans une ville la nuit quand tu connais personne! Et le BAckPack est pas top mias quand je suis aller dans ma chambre j'ai fais la connaisance de deux illes de Walles on est sortie vite fait hier soir et Vendredi je vais avec elles a la full moon party!. La dans 1h je vais aller a Magneic Island pour deux jours voir le parc des koala et me promenr un peu, apres je rentre sur Townsville pour aller au Aquarium sea et je me casse dimanche ou lundi je sais pas, direction les Withsundays!!!!!!

Donc voila, voyager seule apres 3 mois avec ma tarer de Laura c'est pas facile, elle me manque grave meme si elle est chiante lol! Mai bon vas falloir s'y faire Hey 3 mois seule!

Bon a bientot pour de nouvelles aventures!!!

J-1 befor leaving Cairns

Le 06-10-2008 • Pays : Australie

Ca y est J-1 avant que je pars de Cairns et que je commence mon voyage seule...

Je vous explique pas les préparatifs!! Cet après midi j’ai fait des courses pour mon garde manger, j’ai fait des machines, du repassage et la je fais une pause avant d’étendre la dernière machine et de commencer à tout mettre dans mon sac. Ca en fait du bordel dans la chambre, heureusement que Laura était pas a la maison aujourd’hui sinon je crois qu’elle ferrait une crise cardiaque mais je pense qu’elle comprendra en rentrant (j’espère…lol).

Demain le programme c’est aller faire valider mon visa (et oui toujours pas fait mais bon c pas grave), vendre mon vélo et celui de Laura et oui on s’y prend un peu tard donc c’est la merde (ah oui et Laura a fait des affiches mais elle a mis son ancien num donc elle peut toujours attendre hihihi). Ensuite finir le sac, réservé une nuit a Townsville (oui c’est mon prochain stop), aller envoyer les fringues en trop et oui parce qu’il y en a ! Ah et oui aussi aller a mon RDV chez l’esthéticienne lol !

Enfin voila la miss est rentré et moi je vais aller envoyer le petit message et étendre le linge. Ca fait longtemps que je n’ai pas de news du monde en France aller bouger vos doigt en cadence sur votre clavier !!!!
Gros poutoux…..

Dive Elo day #1-2-3

Le 06-10-2008 • Pays : Australie

Ca y est je suis revenue de mes 3 jours de dive et d'etait super!!!! Again again again!!!

Don 1er jour pick up a 6h10 et comme le gas qui est fesait la navette ne connaisait pas tres bien Cairns  g attendu jusqu'a 6h30 sous la pluie, ca commence bien! Apres direction ProDive Shop pour charger le matos et direction le bateau!!! Une fois dans le bateau briefing et petit dej (copieux, deja j'adore!!!). Ensuite 1h30 de "route" pour aller sur le reef heureusement le soleil a fait son apparition mais bon comme la mer etait super agiter Elo en mode sea sick! J'ettait contente quand on est arriver! Donc des le bateau amarer nous avons le briefing pour le premier dive a 11h. L'ocean est a 26 degree et nous plongeons a 9m pdt 25 min. Ensuite retour sur le bateau et lunch, re dive a 14h30 pdt 30 min (g vu un requin!!!). Apres snorkeling et diner. Ceux avec le niveau Advence font leur plonger de nuit (dout les photos a venir). Ensuite dessert a leu retour et jeux de carte avec Amit, Gui et Tuiga, puis dodo vers 23h30. Lendemain lever 7h00 pour 1st dive de la journee c cho sans prendre le petit dej avant! Apres dej et re dive... Bref 9 dive en 3 jours.

J'ai passer mon adventure dive cad deep dive a 25m et night dive avec compas. Donc il ne me manque plus que 2 dive pour avoir l'advence! youpi!

Dimanche soir retour a Cairns et le soir diner et sortie de prevu avec l'equipe, c'etait bien meme si tout le omnde c'est un peu eparpiller!!! ca va me manquer cette ambiance dive!! Je suis tomber amoureuse de tt!!!!!

Day training 2

Le 02-10-2008 • Pays : Australie

Alors aujourd’hui pick up a 7h40. En arrivant au centre ils nous installent dans une salle pour nous faire (encore une fois...) la presentation du materiel de plongee, donc moi bas g faillis m’endormir. Apres vers 9h direction la piscine pour training jusqu’a 12h. Apres direction le night market pour le lunch et la encore c’est pour notre pomme ($12.90). Ensuite direction le ProDive Shop (ProDive c’est la compagnie que j’ai prise) pour nous faire acheter des trucs, je deteste ca parce que on paye déjà les yeux de la tete pour 5 jours de dive et ils veulent encore nous faire depenser d la tune mais bon ils sont bons prince ils nous font le 10% lol. Mais bon j’ai quand meme acheter qqch hihi, j’ai pris une sangle de masque et une carte waterproof des poisons que je pourrais voir demain. Ensuite retour vers 14h au centre et la on continue de regarder le DVD et de faire des petits test sur 40 qustion 1 faute et après le grand test pour savoir si on peu aller en dive demain et sur 50 qustions j’ai fait que 9 fautes, c’est cool. Donc après fini, le prof (Aaron Woods, je sais que vous vous en foutez de son nom mais bon lol) nous ramenent a la maison. De ce fat je renter et je decide d’aller acheter une boite etanche pour mon appareil photo ($300) mais heureusement (pour mon porte monnaie) ils n’en avait plus donc ca attendra que je travaille de nouveau. La je suis a la maison e je boie une petite bierre en mangeant du Garlic Bread!!!! Vivement demain sur le bateau !!!

1er jour de formation Dive Elo

Le 01-10-2008 • Pays : Australie

Alors ce matin pick up a 8h30 devant le backpack direction le centre de formation ou nous avons regarder une video expliquant le PADI avec des qustionnaire, (heureusement qu'il en avait en francais des questionnaire parce que c pas facile de tt comprendre!!! Donc jusqu'a 13h on a fait ca. Apres visite medicale (49.50$) ouf c bon je peu diver! Et lunch (la encore tu paye 7 putain de $ comme si en payant 725$ c t pas asser) de sandwish mais attention super sandwish! 14h debut des cours en piscine, donc choix des equipements explication de comment tu le met et comment ca fonctionne (c mieux!). Apres aller taper moi 15 longueurs, et bas mes coco meme si g fait des annees de natation, fumer ca casse! C'etait trop dur mais je l'ai fait lol! ensuite 10min a tenir droit hors de l'eau en parlant (facile!) et la on met les combinaisons la bouteille et touti quanti! Jusqu'a 17h exercice en tt genre (que je comprenais pas tjrs et comme d que tu te goure ca compte en pinte de bierre pour le dernier soir j'en suis a 3 et encore je crois qu'il en a oublier lol! Mais bon il y avait du chalange, une asiat qui vien en formation plonger et qui coule comme une pierre, trop rigoler mais a la fin le prof en avait marre, je crois pas qu'elle sera la demain! Donc apres douche et retour a la maison a pied (ca ca fait chier!).

Et la petiti coup d'internet depuis le Backpack ou c 1$ l'heure parce qu'on a plus le net au fond du jardin! Apres ce sera lecture du boukin de dive pour l'exam de demain et miam miam parce que g trop faim!!!

Aller Gros bisous a tous take care!!!!

Fritroy island

Le 29-09-2008 • Pays : Australie

Hey mate,

Today we are going to Fritroy Island and it was beautiful!!!! On a pris le ferry depuis la marina de Cairns pour aller sur l'ile a 8h30, 1h de traversee. Une fois arriver sur l'ile nous avons rejoin une petite plage qui se trouvais a 20 min de marche du point d'arriver et nous etions les premieres donc seule au monde sur la plage de "salble blanc" (qui ressemblais plus a une plage de corail!!!) et d'eau turquoise! C'etait trop bien, on a fait une petite sieste et quand nous nous sommes reveiller nous n'etions plus seule snfi, donc petite pause swiming, lunch and pictures et after on a quitter la plage vers 13h et on est aller louer le materiel de snorkeling et nous en avons fait! c t simpa mais sans combinaison il fait froid dns l'eau!!

Bref apres on est parti de l'autre coter de la plage on c'est pauser, Laura c'est rendu compte qu'elle avait pardu ses lunettes de soleil, alors qu'on en parlais 2h avant et au'elle disait justement qu'elle les perdait tt le temps!!! Comme quoi c t vrai lol!!

16h30 depard de notre petite (grande) ile poour retourner sur le continent, alors la peiti som sur le bateau avec prise de photos de laura de mes superbe marque de lunette de soleil!!

Mais on est contente on a bien profiter de rien faire et on a pris de bonne couleurs! En rentrant in est aller se chercher une petite bouteille de mousseu pour bien terminer et en rentrant a la maison nos coloc avait organiser un BBQ suivi d'un drink game donc super journer!!!

Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante

Copyright © ElodY Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.