Notre voyage en avion

Le 25-06-2008 • Pays : Hong Kong

Salut tout le monde,

Dsl pour le temps que nous avons mis pour poster ce premier post depuis l australie mais depuis notre arrive nous avons du nous organiser!

Alors commencon par le debut!!

24.06.08 depart 20h de Lyon (et oui deja des retards)! Dure realitee, nous y somme devant cette porte d embarquement, le coeur submerge par les larmes. On me chante ma (Elo) petite chansson d anniverssaire et oui fallait pas oublier lol!!! Et hop nous voila passer la douanne, c est parti pour le plus grand voyage de notre vie!!!

Arrive a Londre deja nous somme perudue, l aeroport est tellement grand! Nous prenons un metro et un bus pour rejoindre notre porte d embarquement ou le volle est deja booke, je vous laisse imaginer le stress!! Laura et Elo entain de courrir a travers l aeroport pour pouvoir entrer in extremis dans notre avion direction Homg Kong!!

Une fois dans l avion la fatigue nous ratrappe mais nous nous accordons quand meme un petit moment pour manger (pas top d ailleur!).

Apres 12h de vol nous arrivons a Hong Kong ou il fait nuit et en plus il pleu a versse. Petite surprise, nous ne pouvons pas sortir de l aeroport ou nous avons 6h30 d attente. Nous prenons donc notre mal en patience! Il est vrai qu une douche s impose mais a 25 dollars  la douche... les linettes bebe ca nous ira bien!! Et la une pause cigarette s impose... on est pas au bout de nos surprise, il y a des smoking lunge un peu partout mais quand vous voyez la place, l odeur et l amabillite des gens aui s y trouve ca donne envie de reflechir, mais l envie est trop forte! Autant vous dire qu avec la fumer qu il y a dedans nous avons du fummer 1 cartouche chacune pour 5 cigarettes!\

On pense fort a vous!!! Gros bisous!!!!

Laura et VISA....

Le 04-06-2008 • Pays : France

Après avoir envoyé 10 mail à l'ambassade d'Australie pour le Visa de Laura ils me répondent que le visa est accepté depuis le jours ou elle a fais sa demande et qu'il l'attend à l'adresse mail de sa mère (logique?!)....

Et oui faillais se souvenir qu'on avait pas mis sur l'adresse mail de Mlle Laura, alors on pouvais toujours attendre une réponse!!!!

Combat de blonde, on est pas sortie de la M.... j'vous le dit!!!

Bon tout est bien qui fini bien on part a DEUX (parce qu'on a doutée !!), le 24 JUIN 2008 19h20 Aéroport de Lyon!!!

Reste plus qu'a organiser la petite fête de départ.

D'ailleurs après avoir retourné le problème dans tout les sens j'ai effin trouvé une solution economique et correct en terme de place.

Alors normalement je vais faire partir les "invit"...oui puisqu'ils y en a qui en on besoin pour se sentir invité. . . . on se reconnait?!!!!

Aie Aie Aie ...... J - 23 !!!

Le 01-06-2008 • Pays : France

Et Voila, on y est presque, plus que 23 petits jours et nous voila partie...

On essaye de profiter de chaque moment avec tout le monde mais c'est dur de tout gérer!!!
Le stress du départ, tous les gens à voir, les papiers à terminer, réussir à caser les derniers RDV important et tout régler pour une fois sur place!!

Ba ouai c'est pas si simple de partir à l'autre bout du monde pendant 1 an!!!

Pour le moment deux problèmes persistent:

- La vente de ma voiture (Elo)

- Et le visa  de Laura

J'espère que tout vas se régler vite fait bien fait qu'on puisse passer les dernières semaines en France sereinement!

Mais franchement plus j'y pense et plus je me dis que ca vas être dur les premiers temps là-bas, c'est aussi pour ca que je suis contente de partir avec qqn (Laura lol) au final parce que... c'est quand même l'Australie :

- Plus de  16'818 km entre nos deux pays

- Un territoire grand comme l'Europe

- Une superficie totale de 7'686'850 km²

- Des bêtes qu'on a jamais vu ailleurs (ça ca nous fait flipper!!!)

Enfin bon, vivement le 24 juin (qui est aussi le jour de mon anniv' (Elo) , faut pas y oublier quand même!!) pour qu'on décolle et le 25 pour qu'on arrive a Cairn's

Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Copyright © ElodY Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.