North Cairns trip

02/07/2008 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Day 1

Plages de Cairns - Nuit 1 Ellis Beach

Ce matin, levee 7h00 pour pouvoir booker le camper (van) a 8h00 mais manque de chance ce jour la l`agence n`ouvre pas avant 9h00! Donc bouclage des affaires et attente......

On arrive a avoir le van pour 70$/day avec l`assurance!

10h30 RDV a l`agence, gros problemes de comprhention avec la nana parce que l`anglais de location de vehicule c`est pas facile lol! Bref elle etait pas pressee donc on a eu le camper a 12h00.

La 1ere experimentation de la conduite a gauche dans le centre de Cairns et c`est moi qui ai l`opportunite de conduire en prem`s!!!!! Bas c`est bien la merde au debut surtout que tu te dis que deja c`est pas le gabarie d`une voiture donc toutes les 30 sec j`avais droit a : tu roule fort a gauche Elo!!!! (oups DSL !!!!)

13h00 retour au Backpaker pour prendre les affaires et nous voila parties!

1er bordel, sortir de la ville, ensuite trouver le centre commerciale pour faire les courses pour les 5 jours (120$ mais y en avais trop lol).

Apres ca debut des visites des plages vers 15h00. Trimity beach Trinity Beach Elo a Trinity Beach Re Elo Trinity Beach Laura devant notre van Bebete bizar, Clifton Beach Clifton Beach Laura a Clifton Beach Elo Clifton Beach et Pal Cove Pal Cove Pal Cove .

C`est simpa parce qu`on a le meme paysage a chaque fois mais plus on se raproche plus on avances des iles PC! Plages de sables, palmiers et juste deriere nous les montagnes avec la RainForest c`est magnifique! On dirait les paysage de Lost et moins caignos Petite plage de pAL cOVE!

Vers 17h00 nous quittons Palm cove pour Ellis Beach en passant par la cote. c`est tres beau mais avec le soleil couchant dans la tronche et la route tortueuse limite a 100km/h c`est chaud les ballons!!!! du coup, comme prevu on s`arrete apres Ellis Beach au bord de la plage pour passer la nuit La ou a dormis. Nous somme presque seule, juste un autre camper a proximite.

Nous commencons a nous organiser pour la nuit. Je fait le lit et Laura fait a manger! Mais on comprend vite que manger en bord de mere c`est pas facile surtout avec les moustiques! Donc miam miam Miam Miam juste pour indication il est 18h!! a la lampe de poche trop cool! lol

Au moment de se pauser fumer une clope Laura leve les yeux au ciel et la c`est un instant magique! Ondirait que toutes les etoiles se sont donne rdv pour nous! On a jamais vu autant d`etoile et en plus sans nuage! Tout simplement magnifique!

Puis 20h00 arrive (la nuit est deja tombe depuis 2h) donc on decide d`aller se coucher et la coup de delire: se laver les dents Le fameux debarbouillage dans le van!! et la geule dans le mini lavabo et a genoux Petite visite lol, peter (pour laura) dans 5m carre enferme, l`estomac qui gargouille en meme temps (on est trop syncro)! Berf on se tappe une barre pendant 15 min!!!

21h00 extinction des feux c`est parti pour le dodo

Trinity Beach

Copyright © ElodY Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.