Port Douglas, Mossuman, Cape tribulation

03/07/2008 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Day 2

Leve 7h30 bien repose mais mal partout, ca change d`un bon lit de dormir dans un van lol De bon matin1! Mais quand ion decouvre la vue Bord de plage la ou on a dormis!!!Magnifique;  le ciel bleu The Beach...., le soleil qui chauffe et la mer! on oublie nos mals...

1er petit dej 1er Petit dej du trip! Avec le Nutella ca fait plaisir!!!! en camping sauvage et 1er pseudo toilette du matin, vivement que l`on trouve une douche!

Depart de la plage a 10h et en route pour Port Douglas. La route est vraiment merdique mais comme on est en bord de mer la vue est magnifique Nous! On a meme pu s`arreter a un belvedaire ou l`on a pu voir la plage ou on a dormit Depuis la on voi la plage ou on a dormis.... !

Arrive a Por Douglas Le port : Cite balneaire Port Douglas prise par les habitant du sud pendant l`hivert. Pour la premiere fois nous voyons de belles maisons, enfin la c`est meme plus que belle, genre architecture de ouf! Trop luxueuses... Il y a pleins de resto, de bars, de boutiques et c`est tres tres cher! Donc on prend juste le temps de se ballader Ca c`est de la moto!!!! vite fait et de faire deux trois courses! Et pour Laura d`envoyer la carte d`anniv de Kenzo!

Laura prend le volant pour la premiere fois!!!! Laura sur la route...

Nous prenons la route pour Mossman voire les Mossman Gorge Mossuman Gorge. Arriver au parking nous aidons un gude a se garer et il s`avere que c`est un francais (encore un...). Il nous parle donc un peu de la region et fait qqes pas avec nous dans la foret puis nous quittes rejoindre son groupe!

Nous entamons donc notre balade avec comme 1er stop une tite plage dans les gorges! Je vais tester l`eau qui est tres tres fraiche Le tast de la flote qui a pas durer longtemps1  (Mais ca revigotte), y a que des anglais et des allemands qui se baignent. lol ils sont fout !!! Bref on continu  et on prend un chemin ou il n`y a personne La jungle lol, on se dit chouette on vas etre tranquil dans la foret! Sauf qu`on c`est embarquer dans une marche de 2 km Un arbre de dingue!!!! dont on ne voyait plus la fin, et pas moyen de couper c la jungle J`suis la tite fille a Obelix!!!!! Retour au van un peu souler et bien en retard sur le planing! En allant au toilettes on rencontre une fille pas tres frequentable je vous laisse voir La grosse araigner que le guide nous q presenter. Elle est pas venimeuse normalement...On a pas test dsl! . En route pour Cow Bay et Cape Tribulation!

Pour rejoindre l`ile de Cap Trip nous prenons un ferry sur un tit lac avec pleins de crocos Ferry mais on en a pas vu un suel...snif!

Donc une fois sur l`ile on se tape une monter de 45 min qui nous rappel nos montagnes Alpines!!! Mais allez comprendre une fois en haut on se retrouve a la plage de Cow Bay (enfin 30 min apres etre menter, les distance c ouf), moi je comprend rien a leu Geographie!!!

Bref une Fois sur cette plage (la ou on devait dormir normalement) que c pas terrible donc on decide de continuer et de trouver un camping ou on pourra peut etre se doucher( et oui on pu, ca arrive meme aux princesses lol). Donc apres encore 30 min de route on trouve un camping pas full a 15$ la muit par personne donc Laura se met en mode camouflage a l`arriere du van et on passe sans prob! Voila comment economiser 15 $! A peine arriver on cours a la douche et on se fait on bon petit plat de pates avec notre Corona et au dodo!!!!

Mossman
Par sam
le 18/07/2008 à 23:27:31
good morning girls how are you today?i'am
ok tomorrow i'll go to in south of france
with my father because i'm in holydays.
jspr ke tou va pour vou jvs embrasse.
special bisous pour ma cherie jpense for a toi jtembrasse for...
SAM
Par ElodY
le 21/07/2008 à 07:52:29
coucou sam
Je epnse que tu doit etre en vacance en ce moment moi je vien de finir les cour nous avons eu un long wend et bien sur cetait la fete aujourdhui elo es malade elle a te o docteur ce matin.sinon tout va pour le mieux prend soin de toi gros bisous laura