Super bon week end!!!!

04/08/2008 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Salut tout le monde,

Alors je dois vous dire que comme le titre l'indique nous avons passer un excellent week end!!!

Commencons par le commencement!

Vendredi soir nous recevons un appel d'un bar ou nous avions poser des CV la veille. Donc on y vas a 23h pour rencontere Emma la patronne et ca se passe bien RDV le lendemain soir moi a 19h et Laura a 20h. Donc on rentre et on se couche parce que le elndemain on do to the Great barrier reef with the school. Donc dodo vers 1h30...

Samedi 02.08.08 wake up at 6.15 am very early for us!!!! Douche petit dej express et go. On arrive en retard au RDV avec Martina (une slovaque de la classe a LAura, une super fille!!!Bon delire!!) et apres on arrive en retard au bateau mais heureusement il est toujours la lol! A oui pour info c t a 7h45 RDV au boat et on est arriver a 8.am un truc comme ca...

Donc re-petit dej sur le boat, explication de deux trois truc de securiter, remplissage de feuille pour le dive. Sauf que Laura et moi, trop douer les fille on coche Asthma ce qui nous donne droit a ne pas pouvoir plonger...La petage de cable y a pas moyen qu'on ai payer pour rien (a oui on a payer 95$/p) donc on geule (un peu...) on discute avec tout les teacher dive et on arrive a se mettre ok, on peut le faire en signant une decharge. Ouf...LA prochaine fois on serra qu'il faut pas cocher ca!!! Donc explication pour le dive essayage des combinaisons, essayage du materiel pour le snokeling et c parti on vas se poser 10 min sur la proue du bateau avant que le bateau s'arrete et jette l'ancre pour commencer les plonger... Nous commencons par du snokeling car notre groupe de plonger ne passe pas avent 12h.

Et la grosse panique, Elo avec un tuba c pas ca!!!J'arrive pas a maitriser le froid de la flotte et ma respiration sous l'eau...Ca prend qqes minutes pour s'habituer mais en fait ca se passe super bien! Je suis donc en charge de pendre les photos ce qui ne me deplais pas du tout!!! Bon dsl pour la netteter mais c chaud de prendre les photos quand tu vois rien dans l'ecrant (because le soleil qui reflete)...J'ai perdu Laura et Martina et g fini tout seul dans l'eau, tampis g t bien la ou g t!!!

Apres, retour sur le bateau petite bronzette et c'est partie pour l'initiation dive!!! Enfilage de l'equipement, c'est trop lourd!!! Premier test du truc pour respirer et hop notre beau teacher nous invite a le rejoindre dans l'eau. Donc on se laisse tomber comme des grosse balaine dans l'eau, c t tres gracieux je vous assure lol! Donc on nage jusque sur lke coter du bateau ou il y a une barre de fer a laquel on se tiend pour apprendre a respirer avec le truc (dsl je sais pas du tout comment ca s'appel) et a depressuriser par pallier. La Martina se sent mal et retourne sur le bateau. Nous somme donc normalement 8 mais ils savent tous plonger donc Laura et moi restons avec le prof toutes leus deux. Bon aprendre a depressuriser c pas simple et ca fait bobo aux oreilles (enfin piur moi parce que Laura elle c t bon!). On reste bien 10 min a essayer de descendre encore plus profond mais ca marche pas alors on prend le bras du prof (pas de soucis ;-) )et on cnage comme ca pendant 25 min, c t vraiment genial, tu te send vraiment seule au monde et le fait de pouvoir respirer sous l'eau c'est vraiment genial! Donc voila 25 min plus tard c fini mais on garde un super souvenir!!! On remonte sur le bateau, on decharge tout le bordel et on MANGE et oui ca creuse l'ocean!!

Apres manger on se dirige vers une petite ile ou on fait encore du snokeling et ou on en prifite pour fair qqes photos!

Puis retour au bateau et bronzette sous tout les angles. Retour en direction de Cairns. Nous commandons une petite coupe de champagne (du faux a 3$) pour feter notre journee, on fais encore pleins de photos et on profite des dernier instant sur le bateau parce qu'apres c'est la courses pour rentrer a la maison se doucher se preparer et aller au travail!

Le boy de martina est la a notre arriver donc il peu nous ramener a la maison en voiture, on a gangner 30 min. Arriver a la maison douche en deux deux et hop sur le velo (que g acheter 30$ y a deux jours a une filles presser de partir).

Bref comme on etait en dcaler dans les horaires Laura a fait 40 min et moi 1h40 et la patronne nous dit que c trop busy ce soir mais qu'elle est vraiment contente, good work donc elle veut nous revoir mardi et c ok pour le week prochain!!Cool on a peut etre un taf !!! 15$ cash in hand donc ca le fait! Apres ca on rentre a la maison deux amis nous rejoignent pour boire un coup...on deiscute un peu avec nos gens de la share house pour une fois ca fait plaisir. Du coup on prend un taxi avec eux pour aller ville mais la bonne blague le gas fait un detour de ouf qui nous coute 10 $ de plus donc trop les boulles!!! Bref on arrive en ville on essaye de retrouver de nos amis que nous devions rejoindre pour un anni. La boite ou ils sont est full donc ils decident de bouger d'endroit pour nous, c'est choux...du coup on vas au Casino...pas top du tout... on reste pas longtemps parce que je suis re malade et que cette fois j'arrive plus a parler (merci le dive) donc on rentre a la maison eta  2h30 par la on se couche!!! Voili voilou notre samedi 02.08.08 en Australie!!!!

Gros bisous a tous!!! We miss us

 

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Copyright © ElodY Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.